Villa de vacances à louer (Côte Belge - Koksijde).

Pour familles ou groupes à 22 personnes. Koksijde (Sint-Idesbald), directement du propriétaire

Voulez-vous passer des agréables vacances à la mer et se détendre dans une charmante et spacieuse résidence?
Voulez-vous expérimenter l'animation typique de la plage? A moins de 400 m., vous pouvez profiter de la belle grande plage de Koksijde.
Ou voulez-vous faire de lonques promenades dans le calme? Les dunes à 300 m, vous assurent des randonnées agréables dans une splendeur de la nature.
Préférez-vous faire du shopping? Voulez-vous sortir pour diner? Aussi bien à Sint-Idesbald (à 200m), De Panne en Koksijde (à 1000m) vous trouvez le promenade au bord du mer et les rues aux magasins avec des affaires de commerce magnifiques.
Avec le tram de la côte, que s'arrête à Sint-Idesbald, vous pouvez visiter toute la côte, p.e. Plopsaland De Panne à 5 km.

A Koksijde (Sint-Idesbald), le nouveau centre d'intérets à la côte ouest, il y a une villa authentique. La villa à été construite de matériaux exclusives. Elle est chauffée au gaz naturel.

Villa "NOBILIS"

Charmante villa de vacances pour 22 personnes à Sint-Idesbald, Koksijde

8 chambres pour 22 personnes

Voulez-vous passer des agréables vacances à la mer et se détendre dans une charmante et spacieuse résidence?
Voulez-vous expérimenter l'animation typique de la page? En moins de 5 minutes de promenade, vous pouvez profiter de la belle grande plage de Sint-Idesbald.
Ou voulez-vous faire de longues promenades dans le calme? Les dunes, à 200m, vous assurent des randonnées agréables dans la splendeur de la nature.
Préférez-vous faire du shopping? Voulez-vous sortir pour diner? La rue aux magasins de Sint-Idesbald se trouve au coin de la rue. Aussi bien à De Panne et Koksijde, vous trouvez les promenades au bord de la mer et les rues avec magasins, resturants.... Avec le tram de la côte, qui s'arréte à Sint-Idesbald, vous pouvez visiter toute la côte Belge, p.e. Plopsaland à De Panne (5 km). Ou vous voulez rester sur place. Le grand jardin ensoleillé et clôturé invite à jouer, se détendre et faire le bbq.

A Sint-Idesbald se trouve une charmante, spacieuse villa, tout près du centre commercial, et quand-même bien tranquille, avec des chambres spacieuses pour une privacy comfortable, avec de la place pour garer les voitures et avec un car-port (lLa pluie n'est pas une kill-joie.

Vu le calme qui règne dans cette maison, aucune location n’est accordée à des groupes de jeunes; les fêtes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme/fille ou autre fête de ce type sont interdites dans cette maison.